Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon aventure au Canada #Part5 - Mon boulot à Value Village

Depuis le 21 octobre, je travaille dans la friperie Value Village, dont je vous ai déjà parlé dans l'article : MON AVENTURE AU CANADA #PART3

Depuis mon arrivée dans cette entreprise, je suis passée par beaucoup de phase 😝 J'ai mis les prix sur les vêtements, j'ai rangé les vêtements et j'ai aidé aux cabines d'essayage. Mais juste avant Halloween, une des filles a trouvé un meilleur job et est partie, ce qui a laissé un poste vacant, celui du responsable du département des chaussures. 

Alors sur le papier ça a l'air super mais ce n'est pas du tout le cas! Je dois trier les chaussures qui arrivent (des dons), je dois leur donner un prix, les mettre en rayon et tous les matins avant l'ouverture du magasin je dois ranger les rayons. Je dois faire ça tous les jours et toute seule! Alors en plus d'être physique, le boulot est horrible parce que, comme je vous le disais dans le précédent article, les canadiens sont crades, je me retrouve donc avec des sacs de chaussures puantes et par moment qui ne devraient même pas être données! 🤢

Le point positif dans tout ça, c'est que je suis tranquille dans mon coin et que je ne subis pas (encore) de pression de ma boss. Je suis tranquille et j'ai de la chance de travailler avec des gens super-sympas. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article