Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

About Me - Bio

 

Salut à tou(te)s!

Je suis Din Coyote, une française d'une trentaine d'années.

Je n'ai rien d'une starlette, ma vie est quelque peu ennuyeuse mais je l'adore.

Je vais, via mes articles, vous emmener dans mon UNIVERS. Je ne sais jamais quoi dire sur moi donc le plus simple c'est de lire mes articles 😉

Récemment je suis partie au Canada, à Toronto. Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis partie si loin toute seule, peut etre pour réaliser des rêves de petite fille et me prouver que j'étais capable de sortie de ma zone de confort. Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure idée du siècle mais au moins j'aurais quelque chose à raconter à mes neveux et nièces plus tard 😝

Retrouvez- moi aussi sur IG : lugdin & Twitter : Din_Coyote

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :