Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon aventure au Canada #Part8 - Ma coloc' ... Suite

Ma coloc' a encore pété un câble que je ne comprendrais TOUJOURS pas! Mais ça me fait rire et du coup je peux le partager avec vous 😜 

Je pense que grâce à elle je vais pouvoir écrire une panoplie d'épisode d'une série que j'intitulerais ... 🤔 ... "Ma coloc' est cinglée" ... Oh non! Trop banal! 

Réfléchissons! 🤔
Réfléchissons! 🤔
Réfléchissons! 🤔

"RoomMENTAL" ... mouais, je sais que je peux mieux faire mais pour l'instant ça fera l'affaire 😋

Revenons à nos moutons! 🐑

La dernière en date de ma coloc' complètement tarée : 

Je suis rentrée un soir et j'ai remarqué que ma coloc' avait fait le "ménage" (je vous explique les guillemets juste dans quelques minutes 😜) malheureusement elle a l'habitude de faire son ménage en pleine semaine et l'après-midi. Le truc, c'est que lorsque je rentre du boulot je prends bien évidemment une douche, un peu comme tout être humain qui se respecte 😄 

Du coup, le lendemain j'ai eu le droit à ce petit mot "le ménage vient d'être effectué merci de respecter". J'ai sûrement dû perdre un ou deux cheveux et ça la foutue en rogne! 
Mais j'ai adoré le "effectué", je ne connais personne qui utilise ce mot, surtout pas dans ce contexte. Elle me fait trop rire 😂 

D'autant plus qu'on n'a VRAIMENT pas la même définition des mots "ménage" et "respect":

Elle nettoie le sol et les toilettes mais elle ne connaît apparemment pas les poussières 🤔 (et voilà pourquoi j'avais mis des guillemets au mot "ménage" plus haut). Ça fait un mois que je suis dans cet appartement et le dessus de ce meuble n'a jamais été fait! D'ailleurs j'ai remarqué dès la première semaine que les poussières n'avaient jamais été faite. J'avais vu de la poussière sur le meuble télé et je voulais être une gentille coloc' et faire le ménage, lorsque j'ai passé un coup de lingette un peu partout dans l'appartement j'ai retrouvé une lingette plus que noire. C'était la première fois que je voyais ça! 😱

D'ailleurs depuis la poussière n'a pas été refaite 😂


Je suis quelqu'un qui est assez bordélique mais j'adore la propreté et quand ma coloc' m'a sortie qu'elle était maniaque et que pour elle la propreté était une marque de respect et qu'au final je vois qu'elle se fout de ma tronche, j'ai décidé de ne plus m'occuper du ménage. 
Ce qui m'hérisse un peu les poils 😤

Quant au respect, je ne vois pas où il est :

Mon aventure au Canada #Part8 - Ma coloc' ... SuiteMon aventure au Canada #Part8 - Ma coloc' ... Suite

Elle éparpille ses affaires partout dans l'appartement, étend son linge au milieu de la pièce à vivre et fait sa vaisselle quand elle a le temps. Alors que moi je retrouve des petits partout pour des conneries à mourrir de rire!!! 

Je m'en contre fiche de tout ça mais je suis malheureusement quelqu'un qui vit que sur des principes 😕 Elle ne m'aurait pas fait tout un caca nerveux sur le fait que je perde mes cheveux et que c'était crade, je n'aurais rien dit mais au bout d'un moment il faut arrêter de prétendre être quelqu'un qu'on est pas. 

( Merci à la chaine YouTube : MaddMike pour la photo)

MISE A JOUR (mercredi 20 décembre) 

Je ne me voyais pas refaire un article sur ce sujet, du coup je fais une petite mise à jour. 

Ce matin, ç'a été Noel avant l'heure pour moi. J'ai eu l'occasion de laisser POUR UNE FOIS un petit mot à ma coloc'. 

Vous vous rappelez qu'elle m'avait accusée d'avoir bouché les toilettes et m'avait fait un petit rappel par SMS me disant ce qu'il ne fallait pas jeter dans les toilettes, eh bien ce matin j'ai trouvé une touffe de cheveux dans les toilettes. Elle a surement dû les ramasser je ne sais où et les mettre dans les toilettes. Ce qu'elle m'avait strictement déconseillé. 

Comme j'apprends à faire face aux conflits (que je fuis comme la peste ^^) j'ai décidé de lui faire le même coup qu'elle, et je le lui ai laissé un petit mot 😂

Mon aventure au Canada #Part8 - Ma coloc' ... SuiteMon aventure au Canada #Part8 - Ma coloc' ... Suite

Sur le coup je n'ai pas pensé à prendre une photo pour le lui mettre sous le nez la prochaine fois qu'elle m'accuserait de boucher les toilettes mais il était super tôt et j'y ai pas pensé sur le coup. Il n'empêche que je lui ai mis un petit mot COMME ELLE 😂😂😂

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article