Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

[Mon aventure au Canada] #Part19 - C'est encore et toujours la galère !!! 😂

[Photo Pixabay : pixel2013]

Maintenant que je suis au calme dans mon nouvel appartement je me sens beaucoup mieux, cependant il n'est pas meublé du coup pour le moment je dors sur un matelas gonflable qu'on m'a prêté dans la pièce du fond (le futur salon). 

Avant de quitter l'appartement de l'autre folle j'avais découvert un super site canadien : WAYFAIR. Je suis littéralement tombée amoureuse de leurs sublimes meubles 😍 

J'ai donc décidé de les commander en ligne pour être tranquille (en même temps ils n'ont pas de magasin, tout ce fait en ligne). Mais comme vous l'aurez compris au Canada rien n'est simple. Je pense qu'ils doivent s'ennuyer pour tout compliquer comme ça ... A MEDITER! 🤔

Bref! Je commande tous mes meubles en avance pour être sure d'en avoir un maximum quelques jours après mon déménagement. Le truc auquel je n'aurais jamais pensé ce sont les livreurs refusant de me livrer!!!! 

J'habite dans un appartement dans une vielle maison. Au rez-de-chaussée c'est une petite épicerie, au premier il y a un couple de jeunes et au deuxième c'est moi 😁 Personne n'habite au dessus, du coup j'ai un super puit de lumière dans la salle de bain et la chambre. Cependant, il n'y a aucun buzzer ou sonnette ce qui fait que les livreurs ne peuvent pas me prévenir de leur présence ET comme ci cela ne suffisait pas il semblerait qu'ils sont interdit d'utiliser leur téléphone durant leur boulot et donc ne peuvent pas appeler les clients pour la livraison. 

Pour ce dernier point j'ai du mal à y croire parce que beaucoup d'appartements sont dans mon cas et les livreurs les appellent ... enfin bon! J'ai dû me battre avec eux pour  réussir à trouver une solution, qu'on a fini par trouver grace au Service Clientèle de WAYFAIR

Après une semaine de galère j'ai enfin eu MES MEUBLES 🎉🎉🎉 

MAIS ATTENTION ... ce n'est pas fini!!! 

La propriétaire a décidé de faire des rénovations dans l'appartement qui auraient dû durer 2 JOURS ! Ca fait plus d'une semaine !!! 😡😡😡

L'entrepreneur qui a démoli ma salle de bain et ma chambre a VRAIMENT du mal à venir pour remonter le tout! Ca fait 3 jours qu'il dit qui vient et ne vient pas!!! 

Du coup, j'ai mes meubles et je campe toujours dans le salon 😡😤 et surtout, je vis dans le bazar total !!! Je ne peux pas faire mon ménage parce que tout est en chantier et quand le gars vient il ne respect rien ! Déjà que lorsqu'il a décidé de ne pas venir il ne prévient pas 😡😡😡

[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂
[Mon aventure au Canada] #Part19  - C'est encore et toujours la galère !!! 😂

La galère est loin d'être finie !!! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article