Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il est temps de migrer

Ca fait un long moment que j’y pense, hey bien ca y ets j’ai sauté le pas!

J’ai vecu de belles années sur Overblog. C’est un site que j’adore mais malheureusement ma personnalité ne correspond plus leur valeur.

J’ai changé mainte et mainte fois de design sans jamais trouver celui qui me correspondait. Je trouve domage que l’equipe n’a pas fait l’effort de proposer quelques nouveaux design. De plus, mes comptes reliés ne figuraient pas sur mon blog, il fallait que je le fasse manuellement mais je n’ai pas souvent le temps de m’en occuper 😕

L’application quant à elle n’est pas n’ont plus au point. C’est vraiment dommage parce que c’est un site avec beaucoup de potentiel et à l’écoute des ses utilisateurs mais je n’ai pas’eu l’impression qu’il y a vraiment eu de l’évolution 😞

Ce sont pour toutes ces raisons (et d’autres qui ne me viennent pas spontanément à l’esprit) que je fais migrer mon blog sur http://dincoyote.net 😊 

Retrouvez moi dès à present à cette nouvelle adresse 👍🏼

 

PS: pour le moment je ne sais pas si je vais supprimer ce blog ou pas donc jusqu’à ce que je me decide il restera ouvert mais sous l’adresse http://dincoyote.overblog.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article