Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon aventure au Canada - Hors Série : Mon Anniversaire 🎂

🦃 Un joyeux Thanksgiving à tous mes amis CANADIENS 🦃

Thanksgiving au Canada est le premier lundi d'octobre et cet année c'est tombé le weekend de mon anniversaire. Quel meilleur cadeau que 3 jours de repos ?! 😋

Malheureusement, je vis dans une famille qui ne fête pas Thanksgiving, du coup je n'ai pas eu la chance de vivre cette fête à fond 😒

Cependant, j'ai passé un bon week-end 😁 Pour mon anniversaire, j'ai eu la chance d'aller visiter le célèbre aquarium Ripley ☺️

J'avoue avoir été un peu dessus, je m'attendais vraiment à un aquarium plus grand, avec des espèces de poissons de folie 😕 En plus, j'avais vu des photos qui vendaient du rêve, mais un peu comme tout dans ce pays entre "vendre du rêve" et la vérité y a vraiment un monde ! 

Cependant, cet aquarium est vraiment beau et à voir. Il y a des requins partout ce qui est super impressionnant. Ce que j'ai aimé c'est le petit tapis roulant qui permet aux visiteurs de parcourir le "Dangerous Lagoon" sans avoir le besoin de marcher. Il n'y a qu'a se laisser aller et regarder tout autour de soi 😁

Pour vous faire une idée voici quelques photos, si vous voulez en voir plus, allez sur le lien à la fin de l'article qui vous mènera sur Flickr où j'y ai uploadé toutes mes photos de l'aquarium. 

Mon aventure au Canada - Hors Série : Mon Anniversaire 🎂Mon aventure au Canada - Hors Série : Mon Anniversaire 🎂Mon aventure au Canada - Hors Série : Mon Anniversaire 🎂
Mon aventure au Canada - Hors Série : Mon Anniversaire 🎂Mon aventure au Canada - Hors Série : Mon Anniversaire 🎂Mon aventure au Canada - Hors Série : Mon Anniversaire 🎂
Mon aventure au Canada - Hors Série : Mon Anniversaire 🎂Mon aventure au Canada - Hors Série : Mon Anniversaire 🎂Mon aventure au Canada - Hors Série : Mon Anniversaire 🎂
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article