Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄

Je ne suis pas du tout, mais alors vraiment pas du tout le genre de fille qui fait attention à son apparence (fringues, bijoux, coiffure et maquillage). Cependant quand je vois que j'ai une tête à faire peur et que j'ai une sortie de prévue je fais un effort ! 

 

Une chance pour moi L'Oréal a créé une gamme de produits extra : la tablette et le fond de teint infaillible!

J'avoue n'être pas tellement convaincu au début. J'ai essayé tellement de fonds de teint avec les mêmes promesses 😕

 

 

Je tiens vraiment à préciser que je ne suis pas une experte, je ne sais pas du tout me maquiller. Même une gamine de 4 ans le sait mieux que moi! 

 

 

Mais la tablette est facile à comprendre et à utiliser. Ensuite un petit coup de fond de teint pour cacher les couleurs de la palette qui recouvrent les imperfections et HOP! Le tour est joué et incroyable. 

La première fois que je l'ai utilisé je ne me suis quasiment pas reconnu 😂 Plus d'imperfection, un teint lumineux et quasiment plus de cernes (oui, niveau cernes chez moi ça n'a pas tellement fonctionné 😕). Cependant le résultat est bluffant! 

Il suffit d'ajouter du blush, de l'eyeliner gel (que j'ai découvert il n'y a pas longtemps et dont je suis totalement accro. Il tient durant toute une journée sans couler, ni marqué; ce qui était le gros problème des autres!) et un peu de mascara, et on est prêt à faire des fureurs ou juste aller faire des photos d'identité pour son permis 😜 (je dis ça parce que je l'ai acheté à la base ahahah).

Voici le résultat : 

⚠️ ATTENTION AMES SENSIBLES ⚠️ Vous vous apprêtez à voir ma tronche 🤣

Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄
Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄
Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄
Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄

NOTE : La marque va jusqu'à nous faire croire que le fond de teint peut cacher tout les tatouages, sur ce point je ne suis pas du tout d'accord avec! J'ai essayé moi même et voyez le résultats : 

Bon je ne suis pas une pro certes mais c'est sensé être pour les amatrices de mon genre 😁

Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄
Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄Les produits L'Oréal Make Up un vrai bonheur 💄
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article