Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rocket, le survivant ! (part 3)

Je vous tire la langue

Voici des nouvelles de mon survivant! 

Je pense que l'on peut dire que ce gros matou revient de loin et qu'il a une bonne étoile au-dessus de sa tête 😃

Deux semaines, seulement, après l'avoir emmené au véto, ce gros pépère se porte à merveille. 

Aujourd'hui sont ventre se remet doucement en place, ses cicatrices sont magnifiques et ses plaies se referment très bien. Je pense qu'il est passé à côté de grosses infections, même si je jette toujours un petit oeil 😜

Une fois encore, je remercie l'adorable personne qui m'a aidé à attraper mon gros et également la super véto qui l'a soigné, sans elles deux Rocket serait mort dans d'atroces douleurs et à petit feu 😟

#Rocket #ChatsErrants #ChatsBlessés

25 mai
25 mai
25 mai
25 mai
25 mai
25 mai
25 mai
25 mai

25 mai

31 mai
31 mai
31 mai
31 mai
31 mai
31 mai
31 mai
31 mai
31 mai
31 mai
31 mai

31 mai

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article