Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelles de chats stérilisés !

Avant de partir en vacances, je m'inquiétais pour les chats stérilisés parce que je n'avais pas revu tout le monde 😕

 

 

Le lendemain de l'opération de LaBoule et de Serge, ils étaient revenus me voir. 

 

 

 

 

Has No Name n'était pas revenu du tout. 

 

 

 

 

Gertha était restée dans le jardin donc je l'avais à l'oeil tout le temps. 

 

 

 

 

Duchesse, quant à elle, était revenue 3 jours plus tard mais elle était devenue très craintive. Je pense que malgré son clame, elle a très mal vécu le coup de la cage. 

 

 

Après une semaine d'absence, tous mes chenapans sont revenus au bercail et en pleine forme !!! Je suis contente de les voir comme ça 😊 

La véto m'avait prévenu et avait raison, leur caractère a changé. Ils sont plus câlins entre eux et moins peureux avec moi. Ils rentrent de plus en plus dans la maison même s'ils n'y restent pas, un chat né dehors reste dehors. Ils s'en vont de moins en moins loin. Ils se reconnaissent mieux aussi. Ils acceptent de manger dans les mêmes gamelles sans grogner. Je les retrouve tous ensemble dans ma cour en même temps à attendre leurs gamelles.

Par contre, j'ai un petit problème avec Rocket. Il semblerait que ce gros matou ait décidé de devenir le mâle dominant. Il devient agressif avec certains des chats, fait sa loi et effraye tout le monde 😔

C'est quelque chose que je n'accepte pas. Les autres ne se battent plus, ils sont les uns avec les autres, mangent dans ensemble mais lui ne l'accepte pas, je dois donc faire le shérif 😕 J'espère qu'avec le temps tout ira mieux 😕

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article