Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vacances : On finit en Moselle

J'ai trouvé mes MINIONS sur la route (plus de photos dans le lien ci-dessous)

J'ai trouvé mes MINIONS sur la route (plus de photos dans le lien ci-dessous)

Pour finir mon tour de l'Est de la France et mes vacances, on s'est arrêté chez mon cousin et sa jolie petite famille 😊

La route a été longue, en totalité, littéralement, on a dû faire pas loin de 3'000 km durant une semaine de vacances 😊 On a traversé tout l'Est du pays, la Suisse, l'Allemagne, le Luxembourg et la Belgique pour aller et revenir de vacances. Ce fût vraiment un excellent road trip 😁

J'ai réellement adoré mes vacances, même s'il y a eu des moments où je me suis un peu ennuyée. Mais le meilleur m'attendait en Moselle, chez mon cousin 😁

En plus de voir mon neveu et mes nièces (je les considère comme tels), leurs parents m'ont fait l'un des plus beaux cadeaux, ils m'ont demandé d'être la marraine de la petite dernière ! 

 

Les plus belles vacances depuis des années ! 😁

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article