Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon aventure au Canada #Part2

Pour me sentir chez plus comme chez moi au Canada, il fallait que j'ai quelque chose qui m'appartienne et qui ne soit RIEN QU'A MOI !!! 

Et c'est là que Farin est venue me dire qu'elle avait un aquarium en trop qui ne lui servait à rien. En sachant que son petit-ami est un grand passionné des aquariums, je me suis dit que c'était EXACTEMENT ce qu'il me fallait ! 

J'ai dû attendre UNE SEMAINE avant de pouvoir avoir mes poissons 😱 A chaque fois que je passais devant j'avais l'impression d'en avoir dedans mais non, tout était vide. Par contre, entendre l'eau couler ça a eu un effet relaxant sur moi 😄

Et puis il est arrivé le GRAND JOUR (hier en fait 😂) où nous sommes allé chercher mes poissons 

Clickez sur les photos pour mieux voir ! Clickez sur les photos pour mieux voir ! Clickez sur les photos pour mieux voir !
Clickez sur les photos pour mieux voir ! Clickez sur les photos pour mieux voir ! Clickez sur les photos pour mieux voir !

Clickez sur les photos pour mieux voir !

Voilà je vous présente mes 3 mousquetaires 😝 Il y a Gros, le tout petit, Star-Lord, le plus gros avec une petite raie noire sur la nageoire supérieure et Dinegine ! 

Je les ai eus tous les trois en même temps et c'est marrant de voir à quel point ils ne se quittent que très rarement 😁

J'ai acheté du "gravier" vert et noir pour faire comme une petite prairie, des petites plantes en plastique (qu'ils puissent se cacher derrière) et un petit objet qui représente une maison sur une colline. Ca m'a fait penser aux maisons des Hobbits 😁 Et je n'ai pas pu résister à DORY !!! Il fallait une Dory dans l'aquarium, comme j'avais peur que la vraie ne meurt, j'en ai acheté une qui restera toujours 😋

Le vendeur nous a dit que les petits poissons comme j'ai pris n'avaient pas une très longue espérance de vie 😣 Que s'ils n'étaient pas chers c'est parce qu'ils étaient "faibles". Ce n'est pas très gentil de dire ça ! Surtout quand on voit tous les animaux que j'ai eu et qui ne devaient pas survivre longtemps 😶 Ce sont eux qui ont survécu le plus longtemps, de vraies forces de la nature 💪🏼

J'espère tout de même qu'ils vont vivre longtemps 🤞🏼C'est que je m'y suis vite attachée à ses petits c** 😝 C'est ma première acquisition au Canada et mes premiers animaux canadiens 😁

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article